AJ Auxerre

Mercredi 5 Decembre 2012

Bonjour,

Comme vous l'avez appris, j'ai pris la décision de ne pas poursuivre l'aventure avec l'AJA suite au départ de Jean-Guy Walemme.

Je vous invite à lire cet article du Journal de Saône et Loire pour plus de détails : Article JSL "Warmuz s'en va aussi"

Quant à l'avenir, je vais d'abord prendre le temps de terminer mes diplômes d'entraineur pour l'examen en mars 2013.

Je vous tiendrais informé ici même !

Lundi 10 Septembre 2012

Bonjour,

Un petit mot pour vous donner de mes nouvelles depuis ma prise de fonction le 18 juin dernier. J’ai beaucoup de plaisir à entraîner les 3 gardiens : Olivier Sorin, Donovan Léon et Willy Maeyens. Le travail des gardiens répond aux attentes de mon travail, ils jouent vraiment le jeu au niveau du travail et adhère à ce que je leur propose.

D’un point de vue plus général, c’est un poste que je suis en train de découvrir et j’ai réellement pris possession de ce métier avec Jean-Guy Wallemme, Kamel Djabour et Nicolas charton. Chacun a trouvé sa place et nous essayons de faire les choses du mieux possible chacun dans notre domaine. Nous allons tout mettre en œuvre pour continuer notre série à domicile dès vendredi face à Istres.

Lundi 21 Mai 2012

Bonjour,

Je suis très heureux de tenter cette aventure avec l'AJ Auxerre. Je remercie ses dirigeants ainsi que Jean-Guy Wallemme de me faire confiance pour l'entraînement des gardiens de buts. C'est donc, avec beaucoup de conviction, de détermination et d'énergie que nous allons tous travailler ensemble, pour remonter dès la saison prochaine.

Vivement !